La collecte de Pauline ARNAUD

by Pauline ARNAUD for Projets Plus Actions

Raised
 125
Target
 3,500

About my fundraiser

Challenge Makay Saison 3 2015,

Plus de 26 milles espèces disparaissent chaque année. La disparition des espèces animales ou végétales a énormément accélérée et près d'un quart de ses espèces pourraient disparaître d'ici le milieu du siècle en raison de l’activité humaine qui est souvent trop intense ou mal menée. C’est pour cette raison que j’ai décidé de participer au challenge.

La Makay est un immense massif situé au Centre-Est de Madagascar, une région très bio diversifiée mais aussi très dégradée par la déforestation, l’objectif est donc de ralentir voir de stopper cette déforestation. Elle engendre une destruction de l’habitat des espèces animales et végétales, ce qui met donc en danger ces espèces. Il est donc très important d’agir mais surtout d’agir vite afin de les préservés.

L’expédition va donc consister à protéger cette biodiversité en restaurant des espaces dégradés, créant des espaces protéger pour la faune et la flore ainsi qu’en sensibilisant les habitants.

Afin d’aider cette région à garder ça biodiversité je vous suggère de faire un don à Projets Plus Actions ou de faire la promotion de mon initiative. Sachez que quelques soit la nature du don il aura son importance et pourrait sauver la région du Makay !

Merci pour votre soutien !

ARNAUD Pauline


(Les dons au Challenge Makay ouvrent droit à une déduction fiscale (66 % du montant du don pour un particulier (plafonné à 20% des revenus) et 60% pour une entreprise (plafonné à 0,5% du CA)). Ainsi, un don de particulier de 100€ par exemple, ne coûtera en réalité à vos donateurs que 34€.)

 

News (0)

Donations ()

Make the first
Projets Plus Actions
Projets + Actions est une organisation de solidarité internationale soutenant des petites associations locales pour le déploiement de leurs projets; elle intervient dans 5 domaines : développement économique, éducation - social, environnement, santé, sauvegarde du patrimoine culturel et 4 pays : Bénin, Burkina Faso, Madagascar, France; avec des projets permettant l'autonomie des bénéficiaires.